Accueil > Actualités > Communiqué de presse : USETEC, 13-15 avril 2015, Hall 1, Stand (...)

Communiqué de presse : USETEC, 13-15 avril 2015, Hall 1, Stand 312

Communiqué de presse : USETEC, 13-15 avril 2015, Hall 1, Stand 312

MULTISTATION SECOND LIFE, UNE ALTERNATIVE AUX COUTS D’ENTRÉE LIÉS A L’IMPLEMENTATION DE L’IMPRESSION 3D.

Multistation, acteur clef de la chaine d’approvisionnement et de valeur de la fabrication digitale, sera présent au salon USETEC 2015. Depuis 28 ans, nous avons facilité la vente et l’achat à l’international d’équipements industriels, machineries lourdes pour des sociétés souhaitant investir ou convertir leurs actifs.

L’impression 3D a convaincu un large éventail d’entreprises et la technologie est déjà utilisée dans diverses industries telles que le médical, l’automobile, l’aéronautique, le ferroviaire, la défense, les chantiers navals, l’éducation, les micro-factories ...

Mais 60% des organisations estiment que les couts d’entrée liés à l’implémentation de l’impression 3D retardent celle-ci (*). En même temps, 27% des CEO estiment que l’impression 3D est une technologie stratégiquement importante pour leur entreprise (**).

Multistation Second Life offre une alternative aux sociétés souhaitant utiliser l’impression 3D tout en contrôlant les coûts liés à cette technologie en proposant des machines d’occasion.

Multistation Second Life possède une plateforme internationale, www.multistation.com/-Occasion- , pour l’achat et la vente de machines d’occasion pour le prototypage rapide, la fabrication additive plastique/métal et les machine outils complexes/lourdes.

Multistation, c’est aussi,

Vous recherchez une solution (machine-outil, système pour la maintenance ferroviaire, industrialisation des matériaux composites, système pour la production d’énergie, la fabrication additive, le prototypage rapide, moulage, numérisation, imagerie médicale, machines spéciales…) ?

=> Contactez Multistation Second Life avec votre cahier des charges. Nous analyserons vos besoins et nous vous proposerons la solution la plus adaptée.

Vous souhaitez vendre votre équipement ?

=> Contactez Multistation Second Life pour une expertise technique, une évaluation et la vente de celui-ci

Plus d’information : Anne Laure Vincent, anne-laure@multistation.com
www.multistation.com ou suivez nous @MultistationSAS, LinkedIn, Facebook et Google+

(*) source : Gartner, December 2014, (**) source PWc, 2015

Tel : +33 (0) 2 99 16 35 35
fax : +33 (0) 2 99 46 41 41
multistation@multistation.com

29 Rue de l’ Isle Celée - BP 80126 - 35801 DINARD Cedex - (FRANCE)
CNIL : N°898941

Protoshop : 14 rue de l’Armorique, Paris 75015.

VENDEZ VOTRE ÉQUIPEMENT

You want to sell your machines. If you are machine builder, please send us a complete file of your products with detailed descrption of your (...)

VOUS RECHERCHEZ UNE MACHINE ?

La machine que vous recherchez, qu’il s’agisse de matériel neuf ou d’occasion récente, ne figure pas sur le site MULTISTATION il nous a été impossible (...)

LES PLUS DE MULTISTATION

• Le sourcing